28 novembre 2013

La belle Province

 Je me suis réveillé quelques fois en pleine nuit. Vraiment, manger avant de me coucher ne me fait plus. Bon, cette fois-ci, c'est plus que je me suis couché immédiatement après avoir souper. Mais le résultat est le même: burp!

Pour déjeuner, je me suis rendu à La Belle Province, dans le même bâtiment que le Tim. J'ai appris qu'il y a maintenant quelques Belle Province qui offrent les déjeuners. Et d'ailleurs, la prochaine étape, certains restaurants offriront des cafés et desserts.

Au départ, je trouvais ça un peu cher sur le menu. Mais en recevant la facture finale, le prix indiqué incluait les taxes et le café. Finalement, en jetant un œil aux autres prix, c'était franchement pas cher!

Je pouvais maintenant commencer ma journée. Je suis allé rejoindre la 132 est. J'ai pris le tunnel L.H. Lafontaine pour aller rejoindre la 40 est. J'ai ensuite pris la 31 nord jusqu'à l'usine de pneus.

Après m'être enregistré à la barrière, je suis allé balayer ma remorque et je l'ai décroché dans la section des vides. Après avoir fait signer mon billet de sorti, je pouvais retourner à la barrière, puis prendre la 131 nord jusqu'à la maison.

Encore une fois, le congé était bien mérité...

Aucun commentaire: