21 janvier 2008

Le grand 10-45

Tiens, ça me tente de partir une tradition sur mon blogue. Tous ceux qui ont un blogue peuvent m'emprunter l'idée allègrement...

Du temps où j'étais membre du Club XM Copains du 23 de Jonquière, un club de CBeurs (tsé, du monde dont le loisir est de commnuniquer par radio CB), nous avions, à tous les soirs, de 19 h 00 à 19 h 30, l'émission du Grand 10-45 du Club XM Copains.

Pendant cette émission, un animateur désigné, la plupart du temps équipé d'une "base" (un CB à la maison) lançait un appel à tous en onde afin que tous les gens à l'écoute s'identifie. L'utilité en fait était d'amener les gens sur les ondes afin que ceux-ci demeurent à l'écoute, et se parlent, pour la soirée. Ça nous permettait de nous connaitre en même temps.

*****

Le rapport avec un blogue? Je passe mon temps à me demander si j'écris dans le néant, ou si j'ai la chance d'être lu. Sauf quelques commentaires laissés de temps en temps, je n'ai pas beaucoup la chance de le savoir. On me dira: "ben, t'as inque à mette un compteur, tsé"! Ben, premièrement, je ne saurais pas comment faire! Ensuite, je ne veux pas savoir si 5-6 personnes reviennent aux deux heures voir si j'ai ajouté quelques choses, mais plutôt voir si il y a une diversité de personne qui me lisent. J'ai eu la surprise de ma vie lorsque quelqu'un m'a donné en commentaire le nom de la machine à Pop Sicle sur laquelle j'ai travaillé "pendant mes études": pas le choix, il doit avoir travailler là c'est certain!

*****

Donc, ce serait assez plaisant si, idéalement, chaque lecteur laissait en commentaire à ce message une courte description, genre: nom ou surnom, lieu de résidence (ou de boite à malle dans le cas des camionneurs), occupation, description de votre petite famille (votre amours et vos enfants ou vos parents et frères/soeurs) et, si vous avez une vie en dehors des blogues, ce que vous faites avec! Toutes autres informations pourraient satisfaire ma curiosité personnelle, ainsi que celle de mes 450 000 auditeurs (pour citer François Pérusse) et bien entendu, demeurera entre nous.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Stéphan, 27 ans
Technicien en informatique
Québec, Qc
père de 2 enfants de 2 et 1 an.

Loisirs: Internet, jeux video, motoneige et camping.

Anonyme a dit...

Stephan, 38 ans
Trucker US longue distance... ex techncien en informatique
Beauce,QC
Marié et père de 2 enfants (10 et 3 ans)

Loisirs : Informatique, musique, famille (quand je suis à la maison)

Ah oui... j'ai un blogue : http://www.truckerstef.com hihihihi

Anonyme a dit...

Franz, 45 ans

Informaticien (mainframe)

Laval, Québec

Loisirs: Moto, Tennis, Lecture...

AeternA a dit...

Sophie!! :D 26 ans et presque 27!! Lasalle, QC

Truckeuse US longue distance
Ancienne étudiante en architecture
Pas mariée, pas d'enfants. Mais j'ai des poissons!! :P

Loisirs : Blogue, musique, roadtrips et voyages, plein air, vivre tout simplement.

Lâche pas d'écrire, j'adore te lire!!

IsaM a dit...

Isabelle,32 ans
ex-truckeuse,travailleuse autonome en coiffure,maquilleuse,
marié,1 enfant 2 ans 1/2

loisirs: informatique ,gym, voyage,
musique (jamais sans...) et les trucks !!!

j'adore lire les blogs de camionnage.

http://isa-la-truckeuse.spaces.live.com/

tu vois,tu as des adeptes !!!

bonne route,isa

Fred'n Co a dit...

Fred, 33 ans
Conducteur routier international
Le Mans, France, Europe
Marié sans enfant.

Loisirs : Internet, Blog, jardin, nature, camion, Canada, Québec, Québécois.

Anonyme a dit...

Eric, 39 ans
Pour le moment, journaliste et directeur général d'une coopérative
Saint-Jean-de-Matha
Père de 3 enfants. Une fille de 7 ans, un garçon de 4 ans et un fille de 18 mois.

Loisirs: Site Internet, Médias et famille.

Plume Bleue a dit...

Marion, 49 ans
en passe de devenir une truckeuse US avec son mari qui débute aussi
Trois-Rivières QC
mariée sans enfants

Loisirs : Lecture, Internet, les amis (notament Michel qui m'a envoyé sur ton blog), camping, vélo, ski de fond, cuisine etc...