Je viens d'écouter le film Maman last call, d'après le roman de Nathalie Petrowski, avec Sophie Lorain et Patrick Huard dans les rôles principaux, et Anne-Marie Cadieux dans le rôle secondaire exagéré (dans le sens de plus que secondaire).
Pour ceux qui ne l'aurait toujours pas vu, il s'agit de l'histoire d'une femme de 37 ans qui tombe enceinte, alors qu'elle en est toujours à se demander si elle veut un enfant ou non. Le papa, qui n'en voulait pas nécessairement, devient celui qui doit convaincre sa dame qu'elle ferait une bonne maman. On voit aussi que les amis célibataires sont parfois attristés parce que ça signifie un changement dans la vie sociale d'un couple. Au milieu de tout ça, on voit les relations au travail ainsi qu'avec sa propre mère de la future maman.
L'histoire simple passe très bien. Les comédiens sont tous très bons. Patrick Huard m'étonne à chaque fois que je le vois dans un film. Anne-Marie Cadieux aussi. Rigolo aussi de voir Mme Uniprix qui s'ouvre un sexe-shop!
Un autre bon moment de cinéma...
P.S.: je vais pouvoir écouter maintenant le téléfilm Miss Météo, qui est un dérivé de Maman last call, ainsi que la série qui s'en suit, que Sarah veut tellement que j'écoute avec elle.
Ce matin, Sarah me dit: Je te dis que Myriam Monette, 'a fait des drôles de rêves!
Moi: ben, c'est qui ça, Myriam Monette, je la connais t'y?
Sarah, pendant que Caro s'écrase de rire: Ben là, c'est Miss Météo!!!
Câline, ma fille est accroc!!!
La route 6 – (1) De Sainte-Flavie aux Méchins
Il y a 4 heures
Aucun commentaire:
Publier un commentaire