1 janvier 2008

Ah ben mausus...

J'ai appris hier que mon fournisseur Internet pour le camion (Siricomm) a fait officiellement faillite il y a quelques semaines. Ça fait dur en sti toasté... Tous les fournisseurs de services pour les camionneurs finissent par faire faillite, soit souvent parce qu'ils partent en peur (trop d'investissement pour le retour d'argent possible) ou soit parce qu'ils se sauvent avec le cash (Siricomm s'est fait couper le service de son fournisseur pour défaut de paiement, et certains employés ont un mois de salaire impayés!).

Donc, j'avais payé pour un an, dont j'ai utilisé environ quatre mois... Je peux bien ne pas aimer les service prépayé!

1 commentaire:

Bruno Racette a dit...

Salut,
Ouin assez ordinaire ça mettons...
Vive le court-terme comme engagement... En passant j'ai vu que le wi-fi Flying J offrait des beaux deals aux ex-sircomm. Aucune idée ce que c'est mais tu peux aller voir juste au cas...

Bonne swing
A+