27 novembre 2013

J'ai faim!

Je me suis réveillé tout juste avant le cadran. J'ai donc pris mon déjeuner. Puis-je suis sorti faire l'inspection des équipements. Puis, ce fut le départ sur la 401 vers l'est.

J'ai traversé la ville de Toronto, ON puis je me suis arrêté au ONroute de Port Hope, ON. J'ai diner au Extrême Pita.

Je suis reparti et je me suis arrêté pour la pause café et muffin au ONroute de Mallorytown, ON. J'ai envoyé un message à Martin pour savoir ce qui arriverait après mon passage chez TJB. Il me rappela: j'irai avec une vide à l'usine de pneus de Joliette, QC, puis à la maison.

J'ai donc repris la route jusqu'au Québec. J'ai pris la 201 vers Ormstown, ON. Je me suis arrêté au Toit Vert pour souper. Mais ce restaurant ferme à quatorze heures! J'ai donc repris la route pour me rendre jusqu'à TJB.

J'ai décroché ma remorque pleine. Puis j'ai complété tous mes documents pour y laisser mon enveloppe. J'ai ensuite accroché ma remorque vide. Je suis rapidement parti, car il se faisait tard pour souper.

Je me suis rendu jusqu'au Tim chez l'Indien pour souper. Puis, après un peu de relaxation, j'ai décidé de dormir ici. À l'heure qu'il était, j'étais encore loin d'être à la maison. Alors autant finir tout ça demain.

Aucun commentaire: