25 octobre 2013

Un nachos, Por Favor

Au réveil, je me suis dit qu'il commençait à être temps qu'on arrive. Signe d'une semaine bien menée, mais somme toute assez intense. C'est ça quand on a à livrer le voyage de retour.

Aussitôt déjeuné, aussitôt parti. J'ai roulé la 401 est jusqu'au Québec. Je me suis arrêté dès la halte de Rivière-Beaudette, QC. C'était déjà l'heure du café et du muffin. Je commence d'ailleurs à me dire que j'en abuse...

J'ai continué vers Montréal et je me suis rendu à notre cour de Montréal-Est, QC. J'y ai complété et laissé mon enveloppe à destination du bureau, question d'avoir une paye.

Puis, je suis retourné à la 40 est jusqu'à la 31 nord en direction de Joliette, QC. Cette fois-ci, oh bonheur et joie dans les cœurs, je livrais directement à l'usine de pneus.

Une fois la barrière passée, je me suis installé directement au quai, puis je suis allé "préparer" la remorque pour qu'elle soit vidée. Il s'agit de défaire les sangles. Puis, le "gars du lift" est arrivé et a commencé son travail. J'avais moi-même à ramasser les tapis et les autres sangles à mesure qu'ils devenaient disponible. Le tout s'est fait assez rondement. Il ne me resta qu'à balayer la remorque avant d'aller la stationner avec les autres vides.

Je suis sorti de l'enclos et j'ai traversé en face au Galeries Joliette pour dîner. Mon choix s'arrêta sur le Por Favor , un mexicain. Très bons nachos, comme toujours.

Après un peu de lèche-vitrine, je me suis rendu à la maison pour un repos court, mais bien mérité.

Aucun commentaire: