24 octobre 2013

Et passe le pont

Lorsque je me suis réveillé, j'étais à me demander si j'étais passer tout droit... Et le cadran sonna. La journée pouvait donc commencer. Le temps de déjeuner et je partais sur la route.

La 75 nord m'amena jusqu'au TA de Wapakoneta, OH pour la première pause café de la journée. Puis, un autre bout de route jusqu'à Toledo, OH pour un peu de magasinage au Meijer.

Ensuite, la traversée du Michigan jusqu'à la boutique hors taxes de Détroit, MI où j'ai effectué un arrêt express avant de franchir le pont Ambassador et d'aboutir aux douanes de Windsor, ON. Vite fait pour passer lesdites douanes. Et la ville traversée jusqu'à la 401 est.

Je me suis donc rendu jusqu'à Comber, ON au Relais Routier pour y faire le plein de diesel. Ensuite, au stationnement. Je suis alors aller chercher ma carte pour le café gratuit. En finalement au Tim pour un café et un muffin. La route pouvait donc reprendre son cours.

Je me suis rendu au ONroute de Woodstock, ON pour souper. Puis, j'ai roulé jusqu'à Cambridge, ON où je me suis arrêté pour un arrêt express.

Après, la traversée de Toronto, ON pouvait commencer. Et ça se passa relativement bien. Si bien que je le suis retrouvé au ONroute de Port Hope, ON devant un café et... une brioche. Là, j'étais mûre pour un changement.

Après avoir relaxer un peu, j'ai repris la route 401 est et je me suis rendu jusqu'au ONroute de Odessa, ON. La nuit sera bonne!

Aucun commentaire: