4 juin 2013

Enfin!

Je bats un record avec la page Huit...
Et il faut croire que j'avais oublié de la faire!

****

Je me suis réveillé à cinq heures. On aurait dit que je viens de me coucher. Je suis allé déjeuner au Benny dans le milieu. Selon Dalton, ils y font de très bons déjeuners. Et c'est vrai, j'ai déjà vérifié! Mais c'est devenu comme un slogan...

Je suis parti vers cinq heures quarante-cinq. J'avais calculé ça pour arriver à la maison vers sept heures, et surprendre ma fille qui se lève pour l'école. Mais avant, il fallait terminer le travail.

Je suis arrivé à l'usine de Joliette, QC. Le gardien m'a enregistré et m'a dit que la barrière fermait entre six quarante-cinq et sept quinze pour le changement de chiffre des employés. J'y ai déjà été présent, et tout le monde qui sort et qui entre en même temps, il devient impossible de passer en véhicule au travers! Mieux vaut en sortir juste avant...

 En ouvrant les portes pour lui montrer que la vide est vraiment vide, le gardien mentionne qu'elle est archi-propre. Je suis surpris, et je viens de sauver l'étape du balayage! Merci au chauffeur précédant, qui a fait son travail comme il faut. L'inverse est malheureusement plus souvent vrai...

Je suis donc allé la décrocher directement sur le stationnement. Puis, un signature sur la passe de sortie, et me voilà reparti. Je suis arrivé à la maison exactement à sept heures. Sarah a entendu le fameux "pshhh". Elle était très contente de me voir un peu avant l'école.

Aucun commentaire: