27 septembre 2013

Une bonne danoise bien chaude

Je me suis réveillé tôt pour cause de besoin naturel. Mais, après un peu de "Instagram", je me suis retourné et rendormi. Et c'est le cadran qui me sortit de mon sommeil. Ça fait du bien de dormir.

Après mon traditionnel déjeuner, et les vérifications d'usage, je suis parti vers l'est. Et c'est au TA connu comme le Iowa 80 que je me suis arrêté pour dîner. Une fois reparti, l'ami Christian m'apprenait que sa blonde, qui travaille chez DFS, était là presqu'au même moment. Pas vu...

J'ai continué ensuite et je me suis rendu au Shell d'Ottawa, IL. Il y avait là des centaines de motos. Sûrement un rassemblement dans les environs. En allant chercher mon café, que j'ai accompagné d'une bonne danoise bien chaude, il est passé une superbe femme. Il y a peut-être un lien avec le fait qu'il y a tout autour plusieurs bars de danseuses et autres boutiques érotiques... Enfin...

J'ai repris la route. Il faisait beau. Ça roulait bien. Je me suis arrêté pour souper à la halte de New Buffalo, MI. Puis, j'ai cherché le Meijer. Je me souvenais d'en avoir vu quelques uns le long de la 94. J'en ai trouvé un à Jackson, et ça donnait à mi-parcours entre ici et les douanes. Ça tombait pile.

Une fois sur place, je constate la présence d'un gardien dans une camionnette. Rassurant? Presque... Mais comme il n'est pas venu me voir, je présume qu'il est là pour surveiller les matériaux de construction et les équipements qui servent au chantier voisin, mais qui sont hors du clos, sur le stationnement où je me trouve.

Alors que je déambulais dans l'épicerie, je me suis dit qu'il devait y avoir une université pas trop loin. Me semble qu'il y avait une surplus de jeunes femmes. Mononque est ben content!

Dans la section des livres, j'aperçois la biographie du bonhomme Meijer, le fondateur de la chaîne. J'accroche sur un commentaire: monsieur Meijer serait le créateur du concept des grandes surfaces. Et Walmart s'en serait inspiré pour ses propres grands magasins. Hé ben. Je mets ce livre sur ma liste de souhait...

Après avoir acheté mes quelques victuailles, et fouiner un peu en vérifiant quelques autres produits, je me suis avancé jusqu'au Mobil de Jackson, MI, situé à l'autre bout de la ville, côté est. Je me disais presqu'en forme pour continuer, mais d'ici aux douanes, les places se raréfient. Et une fois stationné, finalement, c'était un bon temps pour s'arrêter.

Aucun commentaire: