10 septembre 2013

On s'en va à Bedford!

Pour une fois, je pouvais me réveiller tôt, tout à fait légalement. Une fois par sept jours, nous pouvons "emprunter" des heures de dodo, en autant qu'on les ajoute à la nuit du lendemain. Et comme je serai en congé alors la nuit sera par définition très longue.

Je suis donc parti après avoir déjeuné pour la traversée de Toronto, ON. Évidemment, aussi tôt, il n'y avait pour ainsi dire personne! Ça allait très bien, alors je me suis rendu jusqu'au ONroute de Odessa, ON pour la pause café et muffin.

J'ai repris la route ensuite pour me rendre jusqu'à la halte de Rivière-Beaudette, QC pour y prendre mon diner. J'en profite pour envoyer un message à Martin, puisqu'en fait, je ne sais pas où je vais ensuite. La réponse me dit que je vais liver à Brossard, QC.

C'est donc un départ pour aller faire ma livraison. En fait, j'y décrocherai ma remorque. Et un autre chauffeur ira la chercher. Martin me confirme effectivement que j'ai terminé ici, et que je peux donc me rendre à Bedford, QC, pour le Truck'N'Roll En-Coeur.

Je sors donc de la cour pour me rendre au Ultramar voisin. La première étape est de trouver la route à prendre, car il y a un pont de bloquer. Et je ne sais même pas vraiment où se trouver Bedford... Je prends finalement la 10 jusqu'à L'Ange-Gardien, QC, puis la 235 vers le sud directement jusqu'à Bedford, QC.

Aucun commentaire: