22 septembre 2013

Restant de semaine

J'ai pris mon déjeuner, puis je suis parti vers le garage. Un petit bout sur la 20, puis vers l'est sur la 201. Et un peu vers le nord par la 209. Et me voici déjà au Hâvre de Paix.

Je demande aux mécanos les clés pour une limousine, après avoir vérifié avec Anna que c'est bien ici que ça se termine pour moi. Avec le problème d'Internet, je n'en étais pas certain. Et comme c'était le cas, je devais retourner chez moi en auto. Le mécano me dit d'aller voir Anna pour ça. J'ai ri de voir Anna me dire que c'était le garage qui faisait la gestion des limousines. Ben, moi je le sais, mais entendez-vous. Moi, je veux simplement ne pas partir avec l'auto et me faire dire que quelqu'un arrivé après moi l'attendait...

Je laisse savoir que je repartirai mardi vers midi, afin que ce soit entré dans le système. Puis, j'ai transféré mon bagage dans la limousine, et je suis parti vers la maison. Enfin, un congé d'une durée normal...

Aucun commentaire: