25 août 2013

Enfin!

Le réveil arrive rapidement. Et pas question cette fois de retarder: j'ai terriblement hâte de rentrer! Une chance que Caro a fini par comprendre que c'était mieux d'attendre à ce soir pour venir me chercher. Je ne suis finalement pas rentrer!

Je vais au Tim pour me chercher un café. En faisant la file, je constate, comme toujours, que les femmes sont terriblement belles! C'est l'été, les vacances, tout va bien! Une chance que je suis déjà en amour...

Je pars finalement pour faire le dernier petit bout d'route qu'il me reste pour aujourd'hui. Je prends la 20, puis la 30 vers l'ouest. Ensuite, la 221 vers Saint-Rémi, puis la 209 jusque dans la cour de TJB. En arrivant, je vais au fond de la cour et je décroche ma remorque. Puis j'ai un éclair de génie: et si j'avais une limousine TJB? Je pourrais me rendre à la maison, puis on reviendrait la porter dimanche. J'en parle avec Caro, qui est d'accord.

Je termine tous mes papiers, puis je vais au garage m'informer à Pierre-Luc. Il y a effectivement une limo de disponible. Mais je me fais plutôt littéralement enlever par les amis AP et Plongeur. Ils vont déjeuner, et je dois impérativement me joindre à eux! Pas le choix, puisque c'est un enlèvement...

Au restaurant, Lucie, la conjointe de Plongeur, vient nous retrouver. Nous parlons beaucoup de ma fille, et elle de sa petite-fille, qui ont toutes les deux été opérées au cœur à quatre mois et demi. Les deux histoires sont presque pareilles. Elles ont même eu la même chirurgienne: le bon docteur Poirier. Lucie devrait venir me voir au Truck'n'Roll EnCoeur. Elle est native de Bedford en plus!

De retour au garage, je commence par aller laver mon camion. Un petit lavage vite fait. Puis, je sors le camion près de la limousine afin de transvider tout mon bagage, comme si je quittais le travail. Mais bon, je vais revenir là, ne partez pas les rumeurs trop vite!

Une fois prêt à partir, je vais au bureau, où je rencontre Mathiew. Après un court échange, je pars enfin. Mais je m'arrête assez rapidement. Il faut bien ramasser le traditionnel café et muffin au Tim à Saint-Rémi, QC. Puis, je reprends la route afin de me rendre à la maison.

Mes femmes me donnent rendez-vous pour notre premier souper des vacances au Zen Tao de Joliette, QC. C'est un restaurant asiatique dans le centre-ville, dont on se dit depuis longtemps qu'on devrait donc aller l'essayer. Et l'expérience fut tout simplement enivrante! Adresse à conserver...

Après une petite marche en ville pour rejoindre les autos, nous sommes ensuite rentrés à la maison, vidés, mais quand même heureux d'être en vacances. Enfin, presque!

Le dimanche suivant, en allant magasiner, et surtout, souper Chez Lionel, à Boucherville, QC, nous avons ramené la limousine chez TJB. Je pouvais maintenant me considérer vraiment en vacances. Ouf...

P.S.: Notez que le blogue fera relâche pour la semaine qui vient... À bientôt!

Aucun commentaire: