17 mai 2013

Enfin

Les dodos au Canada sont plus courts qu'aux États-Unis. Et je commençais à avoir suffisamment dormi pour reprendre un rythme normal pour moi. Je me suis donc levé tôt. Et je fut donc prêt à partir à six heures trente. Je ne serai pas là suffisamment tôt pour aller avec mes femmes au garage. Elles y vont pour chercher le iPod que Sarah achète de la fille de Martin. Mais je serais là pour les projets de dimanche, jour de la fête des Mères. J'ai lu sur Facebook que mon bon ami Reefer a dormi à Napanee, ON, soit un peu plus d'une heure derrière moi. Ce serait drôle qu'il me rattrape! 

Je devais me rendre à notre cour de Montréal-Est pour y décrocher ma remorque. La ville de Montréal s'est plutôt bien traversée. Je devais être juste assez tôt...

Je suis donc arrivé à Montréal-Est. J'ai décroché la remorque pleine, puis, j'ai accroché ma nouvelle remorque, vide. Je suis allé faire l'inspection mécanique nécessaire, puis je suis revenu dans le camion afin de finaliser les papiers de ma semaine pour mon enveloppe. Comme je suis plutôt à jour, c'est terminé assez rapidement. Qu'à vérifier les factures de dépenses, devenues rares depuis qu'on a la puce pour le pont Ambassador, et celles du carburant.

Mon enveloppe dans la boite aux lettres, j'étais prêt à repartir. J'ai cru que je verrais Reefer arriver, mais au moment de partir, il n'y était pas encore. Pour lui, la cour de Montréal-Est est sont point d'arrivée. Il y laisse son camion pendant son congé. Je me suis donc rendu à l'usine de Joliette, QC et j'y ai laissé ma remorque vide. Une fois les papiers pour ressortir dûment signés par la belle Martine, je suis ressorti et je me suis rendu aux Galeries Joliette, juste en face.

Ne restait plus qu'à attendre mes deux amours pour le diner. Elles étaient parti si tôt qu'elles allaient être de retour pour diner. Ce ne fut pas très long. Nous sommes donc allé diner ensemble; nous avons choisi le mexicain. Toujours aussi bon.

Par la suite, nous nous sommes rendu au gym. Et ensuite, à la maison pour un congé bien mérité.

Aucun commentaire: