17 avril 2013

Rentrons.

Je me suis réveillé assez tôt. Suffisamment pour être sur la route dès six heures. La journée s'annonçait déjà extraordinaire. J'ai fait un arrêt express à la halte de Rivière-Beaudette.

J'ai laissé savoir à Caro, non sans heurt car je suis tellement ingrat, qu'elle pouvait venir dîner avec moi à la Place Versailles. Là-bas, je pourrai laisser le camion et y prendre, au besoin, le Métro.

Je me suis rendu ensuite à notre cour de Lachine. Ma remorque avait ici fini sa semaine. N'ayant plus que le camion, ça devenait encore plus facile! Et n'ayant eu aucune nouvelle de Martin, semble t'il qu'aucune remorque vide n'était disponible pour rentrer à Joliette. Cette semaine, ça faisait bien mon affaire...

Je me suis donc stationné au centre commercial et Caro et Sarah sont arrivées quelques minutes derrière moi. Après avoir dîner au Thaï Express, nous étions prêts à faire feu.

Caro, qui allait faire les commissions (elle a du mal à survivre aux différents Salons, alors cette fois, elle s'abstiendra), a offert de venir nous reconduire. Pour le reste d'Expocam, un billet suivra...

À mon retour, nous sommes rembarquer en camion pour rentrer à la maison. J'ai dit à Sarah qu'elle avait beau s'étendre et faire un roupillon... Ce qu'elle dit. Et à tel point que ce fut difficile de la réveiller une fois rendu à destination.

Caro me dit par iMessage: dit-lui "bye Sarah"... Surpris et incrédule, j'ai répété ces mots... Miracle! Les yeux grands ouverts, et une Sarah prête à s'habiller et à rentrer dans la maison. Et regagner son lit...

Aucun commentaire: