17 avril 2013

Expocam

Samedi, 13 avril, c'était le jour de la visite d'Expocam. Pas le choix, car c'était la dernière journée. J'y suis allé avec Sarah. Caro ayant de la difficulté à survivre à ce gère de salon, elle s'est abstenue. La dernière fois, au Salon du Bateau, elle avait trouvé ça assez difficile.

Nous allions donc y rencontrer mon bon ami Louis et sa trâlée, soit Katrine et les enfants. Son père, futur chauffeur, et possiblement chez nous, sa blonde, et même un ami à Louis, lui aussi accompagné de sa blonde et leurs enfants. Du ben beau monde!

Je suis allé manger avec mes dames à Place Versailles. Caro a décidé qu'elle venait nous mener moi et Sarah à la porte. On a convenu que si souper de groupe il y aurait, elle reviendrait nous retrouver. Tout s'annonçait donc pour le mieux!

Nous sommes donc arrivé après le dîner. Louis était déjà là. Nous avons attendu les autres. Louis s'étant enfargé dans s'est bouton, il a dû aller sauver son père (ou sa blonde là, je ne sais plus) qu'ils ne voulaient pas laisse rentrer. Cré Goofy! Heureusement, tout a fini par s'arranger...

La visite pouvait donc commencer. Les enfants étaient heureux comme à Noël. Et Louis aussi! Les exposants avaient prévu des jeux, des concours ou des éléments pour que toute la petite famille y trouve son compte.

Évidemment, avec des enfants , un nouveau et un gars propriétaire de son camion avec nous, ça n'a pas été trop long avant que le groupe se sépare. Mais merci à la technologie, nous n'étions jamais qu'à un clic les uns des autres. Et ils faut croire que tous les enfants se sont bien entendus.

Sur place, j'y ai rencontré mon bon ami Pascal, avec qui j'ai de nombreux échanges sur Facebook. Et aussi Alex, que j'ai du mal à retracer, mais qui me connait aussi des médias sociaux. Toujours drôle de se faire reconnaître et de constater que l'autre personne connait "la moitié de ma vie"! Bon, si je n'étais pas aussi transparent aussi!

La visite s'est très bien déroulée. Et contrairement à la fois précédente, il y a quatre ans, j'y ai trouvé mon compte. Cette fois-là, j'avais trouvé que c'était plus pour les dirigeants... J'imagine que j'étais mieux disposé cette fois-ci.

Le tout s'est évidemment terminé par un banquet. Caro est donc venu nous chercher. Et nous nous sommes tous retrouvé chez Score's. Les deux gars, voyant que je mangeais de la salade et voyant arriver mon assiette se sont dit: "c'est pas un vrai camionneur, lui"! Je l'ai pris comme un compliment. Depuis mon virage santé, il est vrai que je mange beaucoup mieux et beaucoup moins. Et c'est très bien comme ça.

Finalement, ce fut une très belle journée, en belle et bonne compagnie!

Aucun commentaire: