17 avril 2013

Et on repart

Vers le dîner, un gars appelle chez moi. Ça me rappelle que Martin m'avait envoyé un message de "rappeler monsieur Untel". Mais comme c'était vendredi à 17:00, je me suis garder une petite gêne sur le coup. Je me suis dit qu'en repartant, ça ferait pareil... Mais je n'y pensait plus vraiment. Je n'avais pas trop bien compris non plus de quoi il s'agissait vraiment. Lui, donc, se souvenait de moi. Par Mathiew, il a donc eu mes coordonnées. Il m'explique il a à faire une présentation devant des étudiants de Cégep en programmation ou création d'applications pour téléphones intelligents. Avec moi, il veut montrer qu'il y'a des applications possibles en dehors des jeux vidéos. Dans le monde industriel... Il a vu mon entrevue dans le Transport Magazine. J'accepte. Alors il m'explique un peu le déroulement de sa présentation. J'aurai à expliquer pendant quelques minutes au téléphone les applications que j'utilise dans mon travail. Moi qui peux parler pendant des heures et des heures...

Martin m'avait donné un voyage pour le Missouri, avec livraison en soirée. Je pouvais donc partir en début de soirée. Ce fut fait vers dix-neuf heures. Je me suis rendu à Montréal-Est, QC pour y accrocher ma remorque.

Ensuite, j'ai traversé Montréal pour me rendre à Bainsville, ON pour y passer la nuit. Petite journée pour un départ...

Aucun commentaire: