8 avril 2013

Petite pause

Comme vous l'aurez constaté, je me suis permis une pause dans l'écriture de mes aventures. Ça adonnait bien, puisqu'au départ, j'avais une grande fatigue accumulé. Pendant presque trois jours, j'étais un peu comme un zombie ambulant, réussissant à faire mes journées, mais sans plus, tout le reste demandant des efforts surhumains!

Pour faire une histoire courte, je suis alle livrer du papier à Wichita, KS. Ça m'a permis de passer par la 80, une de mes autoroutes américaines préférées.

Et pour le retour, je suis allé chercher des maisonnettes en cèdre à Kansas City, KS. Ces maisons venaient de Chine. Demandez-moi donc où a pu accoster le bateau en plein cœur de l'Amérique venant de Chine!

Un voyage qui s'est donc très bien déroulé. Et pour l'arrivée, j'ai laissé les maisonnettes à Cornwall, ON. J'ai ensuite ramené une remorque vide à l'usine de Joliette pour conclure en beauté.

Aucun commentaire: