19 novembre 2008

Rassemblements de camions

Je voulais depuis un bout de temps avoir la liste complète des rassemblements estivaux québécois de camions, autant des courses que des simples expositions. Transport Magazine a répondu, peut-être partiellement mais on verra, à ma question.

Festival des camionneurs de La Doré, à La Doré, au Lac Saint-Jean.

Festival des camionneurs de la Côte-Nord, à Baie-Comeau, sur la Côte-Nord.

Le Rodéo du Camion, à Notre-Dame-du-Nord, en Abitibi-Témiscamingue.

Le Challenge 255, à Baie-du-Febvre, dans le Centre-du-Québec.

Truck Fest, à Sainte-Catherine, en Montérégie.

Compétition de tir et d'accéleration de camions, à Saint-Joseph-de-Beauce, en Beauce.

Le plus long convoi de camions au monde, à Trois-Rivières, en Mauricie.

Bon, ça fait une ou deux place à aller pour l'été prochain. Si il en manque à ma liste, laissez-le moi savoir (me semble que ça se dit drôle!) et j'ajouterai le lien dans la liste. Je mettrai aussi ce message dans ma colonne de droite.

Aucun commentaire: