9 novembre 2008

Ben c'est pire

Je n'aurais jamais pensé voir ça de mon vivant, je devrais peut-être dire de SON vivant: le Gros Champagne ne règnera plus sur le Saguenay!

Le plus rigolo: il serait maintenant la deuxième émission du matin, en terme de cote d'écoute sur le FM (avec Radio-Canada et Corus passé au FM, il ne doit plus avoir aucune station AM au Saguenay? Il va falloir que je vérifie ça). Lorsque tu es habitué d'être le premier sur un, ça doit faire mal à l'orgueil!

Et pour Boubou: si tu lies l'article, on y dit qu'il a été suspendu au printemps 2007. Ça démontre à tout le moins une certaine surveillance, ou autorité, des patrons sur leur vache à lait (oh l'expression bien choisi!).

Et comme il a mitraillé les ondes afin de faire réélire Jean-Pierre Blackburn, les gens ne sauront pas pour qui voter la prochaine fois... ;)

1 commentaire:

Boubou a dit...

Je me souvenais qu'effectivment il avait déjà été suspendu dans le passé pas si lointain.

Corus est reconnu également pour ne pas avoir une très grande «mèche» avec leur animateur, c'est pas des anglos Corus? Ok j'arrête avant de me faire traiter de raciste ou je sais pas quoi.

Bon ou mauvais, ont pourrait en discuter longtemps mais comme je ne connais pas l'animateur et que je ne l'ai jamais écouté je me vois mal donner une opinion, je ne fais pas comme certaines personnes :D:D:D