5 novembre 2008

Mauvaise nouvelle via Internet

Depuis une couple de jour, ma mère voulait me parler. Ça faisait quelques fois qu'elle me manquait aux téléphones (je met au pluriel pour à la maison, le cellulaire de la compagnie, mon cellulaire personnel!). Et comme je ne suis pas toujours très fort sur les rappels...

Donc, ce matin, via Facebook, je parlais avec ma cousine Isa. C'était la première fois que j'utilisais la fonction "chat". C'est alors qu'elle m'a appris le décès de Maud, la maman de mon ami d'enfance Yves. :(

Je n'ai plus vraiment de contact avec mon vieux copain, mais on n'oublie évidemment tant de coup de jeunesse... surtout quand sa mère se prêtait si joyeusement à nos parties d'cartes.

Je ne puis vraiment en dire plus, mais lorsqu'un de tes amis perd un parent, ça fait réfléchir.

Où que tu soies, Maud, repose en paix et veille sur ta descendance.

Aucun commentaire: