9 novembre 2008

On jase

Suite à ma visite sur le blogue du gars qui dit se prendre le beignet, et à ma première réponse électorale histérique, je me suis dit que certaines informations mérites d'être partagées!

J'ai d'abord trouvé un article, originalement du journal Le Devoir, qui démontre que ce n'est pas si sur si le Parti Libéral va sortir gagnant de cette élection. Et après avoir vu le Parti Conservateur parti plus que gagnant au fédéral et finir avec de faibles gains, tout peut arriver.

Dans cet article originalement du journal Le Soleil, Pauline Marois énonce les mesures économiques qu'elle et son parti entendent mettre en place une fois élus. Celle-là est spécialement le blogueur ci-haut mentionné.

Voilà. L'information étant la clef d'un bon citoyen, il faut la trouver en dehors des sentiers battus.

1 commentaire:

MSC a dit...

J'ai répondu à ta réponses que je n'ai pas trouvé si hystérique ça ;-)

Boooon, après le «menteur» de la Marois, on commence à voir des choses concrètes. On va pouvoir peser de plus en plus le pour et le contre de ce que les partis nous offrent.