Petites journées tranquilles à la maison. Si ce n'est de...
Hier vers le milieu de l'après-midi, le téléphone de Caro sonne. C'est Colette, toute contente que l'on soit à la maison.
- Caro, on est embarré dehors!
Caro éclate de rire! Nous voilà en mission. Caro et Colette ont chacune la clef de la maison de l'autre, pour les "en-cas-que". Nous partons donc tous chercher la clef de l'automobile de Colette chez elle, et nous voilà parti pour Joliette, soit environ une vingtaine de minutes d'ici.
En peu de temps, nous arrivons au Ro-Na Régional, là où la gaffe fut fait. Omer, en déposant leurs achats dans le coffre, y déposa les clefs et... Les bras en l'air, il se mit à bougonner, dixit Colette. Il venait de refermer le coffre sur les clefs.
Nous leur avons remis l'autre clef, et ils sont parti aussitôt. Bien sur, ils avaient eu le temps de visiter et de revisiter le magasin.
Tant qu'à être sur place, nous sommes entrés à l'intérieur moi, Caro et Sarah. Lorsque tu viens de te procurer une maison, disons que les projets ne manquent pas lorsque nous visitons un magasin de ce type.
Près de deux heures plus tard, nous revenions enfin chez nous, la tête pleine de rêves (qui ne coutent rien, tant que ça reste dans notre tête)...
Mon Carnet du 22 nov 2024
Il y a 1 jour
1 commentaire:
Mouarf! Moi y faut pas que j'entre chez Rona avec trop de $$$ de lousse ... ça coûte cher une maison quand tu brûles d'envie de rénover ;)
Publier un commentaire