Nous sommes demeuré chez môman ces deux journées. Pour se reposer un peu de la fin de semaine. Aussi afin de ne pas laisser môman se sentir que comme la gardienne de service. Il faut bien passer un peu de temps en famille.
À son réveil, Sarah était toute fière de nous annoncer qu'elle n'avait pas fait de mauvais rêves grâce à son capteur de rêve. Elle a même rêvé au Petit chaperon rouge, mais le Méchant Loup ne faisait pas parti du rêve. Wow, merci à Monsieur l'Indien pour ce bel objet efficace! Et ce que la confiance peut faire parfois dans le coeur d'une petite puce de cinq ans et demi.
Mardi, nous avons visité l'épicerie Corneau & Cantin afin de faire le plein de bonne bouffe pour nos trois jours de camping. J'y ai revu une de mes fantasmes d'adolescent: une ravissante caissière qui y travaille depuis dès années (une vingtaine, probablement, vu mon âge vénérable!), toujours aussi belle, l'air toujours aussi austère.
Après avoir raconté l'anecdote à Caro, nous avons pu partir pour préparer notre séjour de camping annuel à Saint-Gédéon-Granmont.
Mon Carnet du 22 nov 2024
Il y a 1 jour
Aucun commentaire:
Publier un commentaire