7 août 2008

Vacances - Jeudi

Ce soir, ce fut l'ouverture de notre festival, le Festi-Force de Saint-Jean-de-Matha. Nous nous y sommes tous présenté, mais nous avions soupé. Zut...

Comme c'était le tout-début, il y a eu les discours de tout un chacun, ainsi qu'un léger goûter succulent. Quoi, j'avais souper, mais c'était si bien présenté, par deux jolies demoiselles, gracieuseté de l'Auberge du Vieux Moulin de Sainte-Émilie-de-l'Énergie (le village à côté d'ici). Je n'ai donc pas pu résister!

Sarah a fait quelques tours (en fait, deux tours) de manège. L'an passé, les manèges étaient gratuit, alors elle s'en était donné à coeur-joie. Cette année par contre, comme tout bon Beauce Carnaval de ce monde, ça va couté un bras... ben non, fidèle à nous même, nous allons limité les dégâts. Sarah étant somme toute assez compréhensive, ça devrait aller.

Je vous invite donc, si vous n'êtes pas trop loin, à venir fêter avec nous et à voir nos hommes forts se faire aller (samedi et dimanche). Ah, et aussi les chiens (demain vers l'heure du souper) et les chevaux (samedi matin). Voir les animaux forcer est assez spectaculaire. Aussi assez spectaculaire de voir le maître commander son animal (ou ses animaux).

J'ai déjà hâte à demain.

P.S.: mon patron commence à me chercher! La fin des vacances doit être proche...

Aucun commentaire: