Journée ensoleillée aujourd'hui. Un peu de nuage pour ralentir la cuisson, mais ce fut quand même chaud!
Aujourd'hui se sont tenu la deuxième partie des compétitions d'hommes forts. La première épreuve consistait en un genre de triathlon, soit porter un pneu de chargeuse (de presque 600 livres) sur cinq mètres, le retourner deux fois sur le côté, puis de prendre une poubelle (genre Rubbermaid pour l'extérieur) remplie d'eau et courir avec sur 5 mètres et en revenir en conservant le plus d'eau possible. Drôle au maximum! Éclaboussure et débarque garantie.
L'épreuve suivante s'appelle les Boules Atlas: il faut lever la boule sur un piedestal haut de... près de deux mètres je dirais (en tout cas, à hauteur des yeux de l'homme moyen). Il y a cinq boules. Elles pèsent de 100 à 300 livres, elles sont rugueuses et elles sont par terre. Les concurrents doivent les monter sur le piedestal une à une le plus rapidement possible. Ouf!
La dernière épreuve consiste en lever la roue de Donat, une genre de roue de charette qui pèse 600 livres à elle seule. Bien sur, pour ceux qui réussissent, on ajoute du poids.
Ensuite, il y a eu une démonstration de karaté par l'école de karaté du village. Wow, bravo les gars et les filles, la démonstration fut étonnante!
*****
Voici donc qui marque la fin de nos vacances 2008. Ouf, en deux jours, nous avons pris plus de soleil que pendant deux semaines les autres années...
Je retourne donc au travail dès demain matin, en direction de Chicago. On se voit sur la 401...
Mon Carnet du 22 nov 2024
Il y a 1 jour
Aucun commentaire:
Publier un commentaire