6 décembre 2013

Petite journée

Hier, Anna me téléphone pour me prévenir que j'irais à Sioux Center, IA. Et comme c'est à deux jours et quart de route, ça me demande donc de partir dès ce soir, vendredi. La remorque s'en vient déjà, et elle sera à notre cour de Montréal-Est, QC.

Ce matin, malgré le mal de tête, j'ai préparé mon bagage avec Caro. Elle plus pour la nourriture, moi plus pour les vêtements.

Caro est parti de son côté pour aller chercher Sarah qui revenait d'une journée aux quilles et à la piscine. J'ai fait l'inspection du camion et je suis parti. 

J'ai pris la 131 sud jusqu'à Joliette, QC, puis j'ai pris la 31 sud. J'ai roule jusqu'à la 40 que j'ai pris vers l'ouest. En entrant à Montréal, je suis sorti pour rejoindre notre cour de Montréal-Est, QC.

J'ai trouvé, puis accroché ma remorque. Je suis ensuite sorti pour en faire l'inspection. Puis, retour dans le camion pour finaliser mon enveloppe. Je suis ensuite allé la déposer dans la boîte au courrier interne pour qu'elle se rende jusqu'à Jolie Julie.

Je me suis avancé ensuite de quelques longueurs de camions pour m'arrêter au Mike's du Pétro-Canada d'Anjou, QC. J'ai mangé un bon penne en table d'hôte, soit avec la soupe, le dessert et le café inclus. Pas gratuit! Encore une chance que j'ai pris la portion modéré, moins cher que la complète! Mais au moins, délicieux. Et service impeccable...

J'ai repris la 40 ouest pour traverser Montréal. Puis en arrivant en Ontario, elle est devenu la 401 ouest. J'ai roulé ainsi jusqu'au ONroute de Mallorytown, ON pour la pause café et muffin.

Puis, j'ai repris la route avec ambition. Mais je me suis finalement arrêté au ONroute de Trenton, ON pour la nuit. Il était passablement tard sur mes habitudes, soit une heure du matin! Wow! Je m'épate. La nuit allait être bonne.

Aucun commentaire: