19 juillet 2013

Cincinnati, me voilà.

Après mon traditionnel déjeuner, qui lui-même suivait un très bon repos, je suis parti à sept heures. J'avais très bien dormi.

J'ai poursuivi sur la 71, puis en aprochant Cincinnati, j'ai pris la 75. J'ai fait un arrêt express à la halte de Richwood, KY qui est semble t'il à Florence, KY, si je me fis à la pancarte qui est tout juste avant l'entrée de la halte!

En repartant, Jordan m'appelle: mon cas est aux douanes, on devrait donc s'en sortir! J'ai encore amplement le temps que tout ça se règle avant d'arriver aux douanes.

Je me suis rendu jusqu'au TA de Wapakoneta, OH. Il était un peu tôt, mais j'ai décidé de manger quand même. En repartant, la circulation s'arrête au Marqueur 124. Il y a des travaux et une voie de fermée. Des fois, sur la route, ça ne prend pas grand chose pour bloquer une autoroute.

La circulation a fini par reprendre. Je me suis donc rendu au Meijer de Toledo, OH pour mon traditionnel magasinage. Ensuite, le dernier droit vers les douanes de Windsor, ON. Il y avait du monde jusque sur le descendant du pont! C'est surement la journée, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivée...

J'ai fini par m'en sortir en une quarantaine de minutes. J'ai pris la 3 pour traverser la ville de Windsor. Puis, en sortant de la ville, j'ai pris la 401. Je me suis rendu jusqu'au Relais Routier de Comber, ON. J'ai fait le plein de diesel, puis je me suis installé pour souper.

Après un moment de relaxation, je suis reparti pour la traverser de l'Ontario. Dès Woodstock, ON, je me suis arrêté pour la pause café et muffin au ONroute.

Un peu plus tard, j'arrivais à Toronto, qui de soir, s'est traversé relativement bien. La balance d'Oshawa, ON était ouverte et au travail. Je me suis arrêté un peu plus loin, au ONroute de Port Hope, ON. Un autre TJB était déjà au dodo un peu plus loin dans ma rangée.

Toronto traversée, la nuit allait être paisible...

Aucun commentaire: