31 décembre 2008

Spéciaux de fin d'année à la télévision

Gérard D. Laflaque: Un beau conte de Noel, apprêté à la sauce politique comme seul Gérard peut le faire. Et comme dit le créateur de Gérard, Serge Chapleau: alors que les américains mettent trois ou quatre ans pour faire un Shrek, ici nous sortons un Gérard par semaine! Il y a définitivement une branche forte en animation à Montréal.

Tout le monde en parle: Une belle émission spéciale, avec beaucoup d'invités. Une révision des événements de l'année, avec ceux qui ont fait l'action. Une belle idée, à répéter l'an prochain.

Infoman: Toujours aussi bonne revue de l'année, pour qui aime le genre, bien entendu. Il faut aimer la politique et l'information. Et de se faire rappeler tous ces événements l'un derrière l'autre... parfois, ça fesse!

Bye bye 2008: Excellente cuvée cette année. J'avais trouvé ça drôle lorsque j'ai appris qu'il y aurait des chansons, mais ça s'est très bien inséré. Les comédiens, chanteurs, humoristes et autres invités et participants ont tous été à la hauteur. Les voeux et souhaits pour un monde meilleur étaient très émouvants. J'ai ri, j'ai pleuré.

Finalement, une mausus de belle soirée!

P.S.: Il me restera les rigodons de Sylvain Cossette à voir à Studio 12, mais ce sera pour demain matin.

1 commentaire:

camionneuse a dit...

Tout le monde en parle était vraiment excellent, mais pour une revue de l'actualité punchée, c'est vraiment Infoman qui est Le Champion!

Pas vue Gérard D Laflaque par contre.