4 décembre 2008

Ce ne serait pas si pire

J'ai un peu de difficultés à suivre la campagne électorale. Ben oui, même moi, je suis victime d'une auto-écoeurantite de tout (je ne lis même plus mes magazines... ben, oui, mais au ralenti... au ra...len...ti...).

Toujours est-il que j'ai entendu quelques idées adéquistes passées dans mes oreilles, et je me suis dit que, sans donner le bon dieu sans confession, celle-ci mériteraient au moins qu'on s'y attarde.

Le sujet? Ben, c'était il y a un moment, mais de mémoire, c'était la gestion des forêts (par un candidat qui vient de l'industrie du bois) et la gestion de projets des travaux publics.

Pour dire que lorsqu'on enlève la démagogie et l'expression surutilisée "les deux autres partis, c'est pareil!" (ce qui est totalement faux pour n'importe qui le moindrement informé), il pourrait bien, comme il le dise, y avoir quelques idées de cacher la-dessous.

Aucun commentaire: