30 décembre 2008

Conversation de fou sur Facebook

Moi, en statut: Jean-Francois souhaite Bonne Fête à sa petite Sarah: déjà six ans! xxx :).
Moi, en statut, quelques minutes plus tard: Jean-Francois va déjeuner avec sa fille de six ans (ainsi que l'heureuse maman, bien évidemment!). :).
Mon ami AP, juste avant notre retour: 6 ans deja quel age elle avait quand elle est venue au monde? arreter ca la !! ca va trop vite je suis tout etourdi !
Je lui réponds: Je pense que tu as besoin de vacances... heureusement, ça s'en vient là... Et Sarah dit que tu pourrais te contenter de lui souhaiter bonne fête! :P
AP, quelques heures plus tard: bonne fete belle sarah !
Je lis cette réponse à Sarah, et envoie ce message à AP: Sarah te dit merci avec son plus beau sourire en prime...

Aucun commentaire: