17 janvier 2009

De retour à la télévision

Je viens de regarder les premiers épisodes de:

Bob Gratton, ma vie, my life:
Deux épisodes ont été diffusé, mais du à un conflit d'horaire, nous ne pouvons enregistrer cette série (TQS n'étant pas diffusé sur différents fuseaux horaires). Bob est toujours aussi mongol...

Tout sur moi:
Troisième retour de la série chouchou de ses téléspectateurs (ils ont réclamé à chaque année le retour de la série, encore jamais vu ici). Nous retrouvons les trois amis dans leurs aventures loufoques. Typiquement "montréalais qui ne sortent jamais de leur ile", c'était hilarant de les voir perdu dans le 450!

Les invincibles:
Nos quatre "ados" sont de retour, mais il semble que leurs blondes en ont assez de leur irresponsabilité chronique. Patéthique de les voir "scraper" le mariage de Carlos et de Line-la-pas-fine. Mariage qui m'a surpris: j'avais totalement embarqué dans la présentation du début de l'émission.

Cette série a été acheté pour l'Europe, après les Bougons, et cette semaine le Broco Show, l'émission pour enfant qui fait tripper ma Sarah... et moi aussi! En Europe, Line-la-pas-fine s'appelera Katy-casse-couille. Et Annie Brocoli chantera des chansons françaises...

Un coup de chapeau pour nos créateurs en télévisions.

Aucun commentaire: