2 août 2010

Un bout de route - En allant vers les vacances - Partie Six

Petite journée normale aujourd’hui. J’ai commencé par me procurer, avec mon café du matin, un sandwich SEC (saucisse, œuf, fromage). Je le trouve un peu petit… et en le payant, un peu dispendieux! Par contre, mausus qu’il était bon! Le biscuit était vraiment un biscuit maison, probablement « batché » sur place par une bonne grand-mère!

Je me suis arrêté à Matthews, MO pour y ajouter un peu de carburant, suffisamment pour me rendre en Ontario.

Retour sur la route… jusqu’à Charleston, MO pour y diner au Quizno’s Sub du Cheers. Problème de connexion Internet, à ma propre surprise. J’ai mangé un California Club. Fouille-moé ce que c’est, mais c’était bon en tabarnouche! Peut-être que le fait que je n’y étais pas allé depuis trop longtemps y est pour quelques choses.

On reprend la route, direction nord. Alors que je me disais que le bouchon que j’avais contourné vers le sud s’en venait, je constatais que je n’avais pas vu les affiches annonçant ledit bouchon. Pour une bonne raison, les travaux sont terminés sur la direction nord! Effectivement, côté sud, c’est l’enfer!
Je me suis fait une petite pause à Effingham, IL. Puis, en direction de Brazil, IN pour un bon souper-spaghetti. Bon, la sauce à la viande était bonne, mais y’a ben inque les américains pour manquer un spaghat!
Par la suite, je constate que ma batterie de cellulaire commence à s’en aller. Ça doit être la troisième fois que je la recharge aujourd’hui!

Et me voici à Napoléon, OH, pour le campement de nuit.

Vraiment, une petite journée…

À suivre…

1 commentaire:

Elaine B. a dit...

On suit, on suit! :)