20 octobre 2008

On se fait un petit cadeau

Depuis quelques semaines déjà, je cherchais le Show du Refuge afin de répéter le bonheur de l'an passé. Comme l'an passé, j'ai cherché sur le site de Admission, mais jamais je n'avais de réponse positive. Comme l'an passé, c'était juste avant le Souper de Noel de la compagnie, je me disais que c'était le temps... Mais on n'en avais entendu parler nulle part.

Cette semaine, Caro a reçu, avec Google Alertes Actualité, des nouvelles de ce spectacle. Il a déménagé au Théâtre Saint-Denis, et les billets sont en vente sur TicketPro. Ah...

Mais, ce sera un mercredi! Zut... Avec mon travail, c'est déjà assez difficile de pouvoir être LÀ à une date précise, mais le mercredi, on oublie ça. Surtout que c'est temps-ci, je ne peux pas vraiment me permettre de couper une semaine en deux. Donc, c'est triste pour la cause et pour le spectacle, mais on ne pourra pas y aller.

J'avais aussi pensé aller voir le Gala de l'ADISQ, au Forum (ah, je suis vieux, je sais bien que c'est le Centre Molson... pardon? Le Centre Bell? Quand j'ai décroché du hockey, les Nordiques commençaient à redevenir bon, fait que...). Donc, pour le trentième anniversaire de l'ADISQ, le spectacle se déplace au Centre Bell donc, il y aura plus de place pour les ti-joe-public comme nous. Et à seulement cinquante dollars par billet, ça ne fait pas cher pour voir presque tous les artistes qu'on aime.

Mais, lorsque j'ai regardé pour des billets, ceux disponibles étaient dans l'jubé, en haut loin loin. Alors tant qu'à les voir "gros comme une tête d'épingle", comme dirais ma mère, on va se contenter de l'enregistrer à la télévision.

Mais comme je suis en manque d'un bon spectacle, nous avons cherché un peu afin de se trouver quelques choses à se mettre sous la dent. Et l'heureux élu est Éric Lapointe, ce 21 novembre, au Centre Culturel de Joliette.

Et, pour la Saint-Valentin (on ne sera pas en retard!), on regarde pour Dany Bédar au Vieux Sainte-Martine, à Sainte-Martine, en Montérégie.

Et on se garde un porte ouverte pour Nicolas Ciccone en mars.

Aucun commentaire: