28 septembre 2008

Repos bien mérité

Après avoir travaillé fort, comme en témoigne un précédent message (et notez qu'en fait, c'est Caro qui a fait le gros du boulot quoique Sarah a prodigué les encouragement et pelé quelques tomates, en essayant, avec son sourire rouge de cloune de nous faire croire qu'elle n'en avait pas mangé, et que moi j'ai surtout fait les commissions, parce qu'on manque toujours d'une ou deux petites choses et de gaz propane, ben évidemment!), donc dis-je, après le travail vient le repos...

En cherchant le plus récent vidéo de Jessica Simpson, j'en ai trouvé un autre, extrait de la bande originale du film Shérrif, fais-moi peur (bon, la traduction n'a certainement pas eu ce titre, comme les Pierrafeu, mais dans mon temps, ça s'appelait d'même). On comprend mieux pourquoi elle a bifurqué vers le country, surtout lorsqu'on voit Willie Nelson.

Cou donc, comment se fait-il que je n'ai toujours pas vu ce film encore??? Comme il est impossible d'intégrer ces vidéos, voici les liens:

Pour le vidéo These boots are made for walkin':
http://www.youtube.com/watch?v=ReXt4l9r2pA

Pour le vidéo Come on over:
http://www.youtube.com/watch?v=DIl7PGHVjdU

Aucun commentaire: