14 juillet 2008

Visite imprévue

Hier soir, alors que j'achevais mon travail, il ne me restait qu'à me rendre "là où je stationne mon camion". Comme pour une fois je n'avais que le camion, je me suis dit: pourquoi ne pas me rendre chez l'beau père (rue Saint-Denis à Montréal) où Caro et Sarah tuaient le temps en m'attendant.

Tous ont évidemment été bien surpris de me voir arriver.
- Tu es venu comment?
- Ben, en camion!
- Et tu l'as mis où?
C'est vrai que ce n'est pas évident de circuler dans les rues étroites de Montréal. Heureusement, en plus, dans la micro-section où il est possible de stationner sans autocollant (sans permis), il y avait deux places disponibles. Je pus donc y sationner mon vieux Wess'.

À l'intérieur, Caro était à tenter de comprendre la nouvelle caméra numérique que Dora venait tout juste de se procurer. À gang, on a fini par trouver comment la programmer et la faire fonctionner. J'ai pu prendre quelques dizaines d'images ainsi que deux ou trois vidéos, et j'ai retrouvé le "trip" (ou le "buzz", c'est selon) que j'ai eu lors de l'achat de ma vieille Sti d'Samsung (qui incidemment ne fonctionne plus, vive la Corée...). Donc, je demeurerai hésitant: guitare ou appareil photo? De tout façon, à moyen terme, ce sera les deux...

Aucun commentaire: