2 mai 2008

Parlant de spectacle...

Sarah donnera son deuxième spectacle de danse samedi le 17 mai à la salle Rolland-Brunelle de Joliette. Elle commence à avoir très hâte. L'an passé, elle avait été très impressionnée par l'ampleur de la foule, le volume de la musique, etc... Nous avons hâte de voir le changement cette année, car nous avons l'impression qu'elle a tellement grandi et vieilli...

En plus, il y a cette année un garçon dans le groupe de ma fille. Caro dit même qu'il semble avoir un oeil sur Sarah.

*****

Ma fille adore la danse, la musique, les chansons... même la peinture et le dessin. Papa est bien fier d'avoir une petite artiste dans la famille. Si vous avez un jeune enfant qui semble porter vers les arts, je vous recommande fortement de l'inscrire dans une école de danse: c'est une belle formation, avec juste assez de discipline (elles n'ont que cinq ans après tout) mais tout de même en s'amusant énormément.

Aussi, il n'est pas trop difficile de voir ce qu'un enfant veut. Sarah est toujours prête à temps, toujours couchée tôt la veille (c'est à neuf heures le matin) et toujours vite habillée en se réveillant.

Ce n'était pas mon cas lorsque j'ai joué au baseball...

Aucun commentaire: