Hier après-midi, dans le cadre de son spectacle de danse, Sarah a donné une performance tout simplement magnifique. Si l'an passé, à 4 ans, elle était très impressionnée de la scène, des gens qu'on ne voie pas, de la musique forte, etc, cette année, à sa deuxième présence, elle était beaucoup plus à l'aise sur scène. Il faut mentionner que le groupe des 3 à 5 ans de cette année a connu un peu les même difficultés, ce qui n'enlève rien par contre à la beauté de la chose.
Notre amie Sylvie, qui était assise du côté où Sarah était située, disait que les autres filles suivait Sarah des yeux pour savoir où elles étaient rendues! Ça fait un velour à papa...
Le spectacle dans son entier a été mené rondement par tous ceux et celles qui y ont participé, soit pas loin de deux cents personnes sur la scène à différents moments. Et tous ensemble pour le numéro de la finale. L'an passé, nous avions certains doute à l'effet que certaines personnes revenaient pour plusieurs numéros. Ce qui est le cas. Mais quand même, la majorité ne font que le numéro de leur "classe" (séparée par groupe d'âge ou par style de danse). Ça devient évident à la fin lorsque, un groupe à la fois, tout le monde monte sur scène en même temps. Ils sont tellement nombreux que les derniers doivent envahir les escaliers ainsi que les allées dans la salle! (J'écris et j'en vibre encore...)
Cette année, nous avions plusieurs personnes à encourager sur la scène: Sarah bien sûr, mais aussi Maya et Ményna, les filles de Mélissa, Blanche, une amie de la Passe-Partout de Sarah et Victor, le fils de Sylvie. Ils ont tous bien travaillé, et nous avons pu voir le fruit de leurs efforts. Bravo à tous.
J'ai déjà hâte de voir le DVD...
Mon Carnet du 22 nov 2024
Il y a 1 jour
Aucun commentaire:
Publier un commentaire