2 mai 2008

J'étais pourtant contre les téléphones cellulaires!

Mon patron ayant choisi, pour deux ou trois jambons qui ont abusé, de nous retirer la fonction 10-4, je suis donc allé me chercher un téléphone cellulaire à moi. Je pourrai ainsi recommencer à parler "gratis" avec ma chérie et ma fille. Gratuit est bien évidemment une façon de parler. Maudit évangile que ça coute un bras...

J'aurais bien voulu un Blackberry, mais il n'a pas la fonction 10-4. J'aurais bien voulu un iPhone, mais ce ne sera disponible ici que dans un an, si tout va bien. Et seulement chez Rogers en plus... Snif! Je crois que je m'en viens Mon'oncle gadget, comme mon confrère AP. Parce que je veux aussi un GPS, un scanner (pour écouter les fréquences de polices, entre autre chose). Il n'y a que la radio-satellite qui ne me fait ni chaud ni froid...

Les personnes concernées recevront mon numéro par courriel.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ce qui est pour les iphone tu peux ten procurer un sur le site de apple.com ( le site américain biensur!) puis vue que le iphone fonctionne a puce tu peut te brancher avec fido( comme moi!! )
moyennant les 540 dollard pour le 16go il est asser dispendieu.
j'en ai un et je te dis que sa vaut le coup!!