2 mai 2006

Ça prend une connexion!

Avis public: j'ai écrit quelques textes sur mon super portable, mais mausus, je ne suis plus capable de me "squatter" une connexion! J'ai aussi trouver quelques sujets sur lequel déblatérer quand j'aurai un peu de temps libre.

Pour la connection Internet, je vais devoir me procurer une antenne externe pour avoir plus de facilité à me connecter. Et/ou me résigner à payer pour un abonnement, ce que je ne veux pas vraiement faire pour l'instant.

*****

Sarah est un petit clown. Nous avons récemment fait l'acquisition d'une petite table à café pour laisser sur la galerie. Une table et deux chaises, tout petit ensemble, avec laquelle nous pouvons maintenant manger dehors. La première fois que Caro et Sarah ont mangé dehors, Sarah a tellement aimé ça qu'elle voulait manger tous ses repas dehors. Sauf qu'après cette fois-là, il s'était mis à faire froid!!!

Avant d'aller plus loin, je dois préciser que notre galerie fait moins de deux mètres sur trois, et que la maison est presque construite sur le trottoir (ce qui laisse le terrain vacant à l'arrière de la maison). En plus, nous sommes sur un coin de rue. Donc, quand les piétons marchent, ils sont à une distance de bras de nous à notre table environ.

Alors hier en fin d'après-midi, je m'installe à la table, avec un café, et Sarah s'assoit sur l'autre chaise. Une dame, disons de l'âge où elle pourrait être une grand-maman, s'amène et passe sur le trottoir de devant, et Sarah lui dit bonjour, comme elle le fait avec tout le monde! La dame continue son chemin, et en plus elle tourne sur l'autre rue. N'as t'elle pas entendu, ou as-t'elle simplement ignoré, ce n'est pas si important.

Sarah par contre, ne l'entendait pas ainsi. Elle nous dit, et la dame entend très bien parce qu'elle est toute proche: pourquoi qu'elle me dit pas bonjour? La dame s'est retournée, avec un énorme sourire, ou se retenait-elle pour ne pas éclater de rire, et elle a dit bonjour, accompagné d'un signe de la main. Moi et Caro nous nous sommes regardé en éclatant de rire!

Je t'aime Sarah. Je crois que tu sauras te faire respecter dans la vie! Nous essayerons peut-être de t'enseigner par contre à te retourner la langue avant de parler. Mais à trois ans, tu es toute pardonnée!!!

Aucun commentaire: