Je ne parlerai pas de la méga-chicane qu'il y a eu à la maison. Comment puis-je être aussi bon dans mon travail et aussi mauvais dans mon couple? Ou aussi apprécier au travail et aussi déprécier à la maison? Je n'y comprend trop rien...
J'ai fini par partir vers 10:30, après avoir vécu, encore une fois, l'enfer. Je me suis rendu à l'usine de Joliette pour y ramasser ma remorque de pneu. J'en suis reparti juste avant midi.
Premier arrêt, notre cour de Montréal-Est pour y laisser mon enveloppe. Et une fois arrêter, autant dîner. Le camion de Reefer dormait dans un coin.
La traversée de Montréal s'est assez bien déroulé. J'ai laissé un message à Daniel, un nouveau chauffeur, qui partait de TJB vers midi, m'avait-il dit. J'ai ensuite commencé l'interminable 401.
Je me suis arrêté à Cardinal, ON. Je me suis fait un café. Puis, de retour sur la route. J'en suis rendu jusqu'à Belleville, ON. Là, c'était le temps de souper.
En repartant, ma grande amie Geneviève me fait signe qu'elle s'ennuie. Je lui téléphone et on se fait une bonne jasette. Vive les "dix amis"!
Je m'arrête à la halte de Clarington, ON, car il est toujours mieux d'entreprendre une grosse ville les réservoirs vides... Pensez-y.
Je suis reparti ensuite pour traverser Toronto. En ville, ça s'est très bien déroulé. Un petit samedi soir tranquille sur l'autoroute.
C'est en arrivant à Milton, ON que ça s'est gâté. La circulation s'est arrêté et nous roulions à vingt kilomètres-heures! Apparemment, un camion remorque s'est renversé à la sortie 320.
J'ai donc pris la sortie 324 pour aller explorer l'arrière-pays. J'ai suivi la rue Steeles vers l'ouest. En tricotant un peu, j'ai fini par aboutir à la sortie 312, juste à côté du casino, où j'ai pu rejoindre la 401.
Une heure plus tard, j'entrais au TA de Woodstock, ON où j'en suis installé pour la nuit. Bonne première journée...
La Nouvelle Place de Steve Proulx
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Publier un commentaire