4 avril 2012

Troisième jour


S1 J3

Tout d'abord, hier soir, j'ai dû manger dans mon plat « extra ». De moi même, je crois bien que je ne l'aurais pas fait. Mais Caro m'a dit que ce serait plus difficile si j'essayais de ne rien manger, à la longue. Bon, j'ai pris quelques légumes (carottes, piments, céleris). Un peu plus tard, j'en ai repris

Déjeuner : Encore ce matin, pain, beurre de pine, banane et lait. Je crois que c'est le déjeuner choisi pour que ce soit pratique. Je finis ma pinte de lait. Je m'en étais bien douter : je manque de lait. Comme si je n'avais que ça a faire, spécialement aujourd'hui, d'aller magasiner! Bon, après coup, j'ai allumé que les relais de camions ont tous du lait... c'est au moins ça de pris!

Encore ce matin, le réveil fut tôt alors j'ai eu faim un tantinet. Mais je bois de l'eau dans ce temps-là. Avec comme conséquence heureuse que ça fait deux jours qu'au souper j'ai mon deux litres de déjà bu!

Diner : Ce midi, sandwich avec dinde, moutarde de Dijon (y'en n'avait pas plus proche?) et poire. Le tout accompagné de jus de légumes, concombres, tomates et une pomme en guise de dessert. Ah, et faute d'avoir un yogourt, j'ai remplacé par du fromage (que j'avais en surplus) dans la sandwich.

Résultat : oh wow, je capote! Probablement un des meilleurs sandwich que j'ai mangé depuis des lunes. Ok, quand ta référence c'est un sandwich en carton de dépanneur, c'est sur que ce n'est pas difficile à battre. Non, j'exagère, mais si peu. Le mélange des saveurs est très bon, et ça donne un format très raisonnable. Notez qu'on doit y mettre la moitié de la poire, et que j'ai mangé le reste, faute d'en avoir besoin un peu plus loin dans le menu.

Collation : En faisant un petit arrêt-pipi, je me suis acheté une pinte de lait. Une vrai pinte là, on est aux États! Tout le monde me dit que le lait est tellllllllllllllllllllllllement pas cher aux États, et bla bla bla, qu'ils font un spécial pour ramasser un gallon de lait. Ben là, je veux ben craire que ça fait longtemps que ce n'est plus moi qui fait la commande, mais 2$, américaines mais quand même, pour une pinte de lait, me semble pas que c'est si pas chère que ça chez nous... De retour au camion, découragé du prix du lait, j'ai mangé ma collation, aujourd'hui une pomme et quelques amandes. Soutenant.

Plus loin, un peu affamé, mais surtout sachant que j'étais dans l'jus et que je ne mangerais que dans une heure trente, j'ai mangé la poire du souper. Ouf, pas beaucoup, mais ça fait du bien!

Souper : Chez mon client de Clarksville, à l'ouest du Tennessee, je suis allé porter mon numéro de commande... mais ce n'était pas le bon (bon pour le lendemain). J'ai donc dû retourner dans le camion, au téléphone, attrapé ma répartitrice (encore chanceux, puis qu'elle avait terminé depuis une demi-heure... une chance que des fois, elle dépasse) au vol pour avoir le bon numéro, chercher à savoir si le fax (en fait, le bureau de la réception) est disponible (car eux finissent avant l'expédition), rencontrer Larry, le chef d'équipe de l'expédition, qui offrit de me débarrer la porte spécialement pour moi, faxer les papiers au bureau, retourner au quai, autant attendre que Darlene finisse de me charger (elle en avait la moitié de fait), pour finir par avancer, replacer les essieux, fermer les portes, et finalement manger!

Ouf! Y'était temps... Aujourd'hui, c'est jour de spaghetti. Chez nous, on adore les pâtes, en tout genre, apprêté à n'importe quel sauce, bref, on aime! La poire étant déjà mangée, me restait un verre de lait américain en guise d'accompagnement.

Là, en parlant avec Caro qui s'en allait faire un party Tupperware, sa copine Johanne voulait savoir si j'avais « ben du lousse dans mes shorts ». Ben là, wo, tsé, donnez-moi une couple de semaine là!

Mais l'autre jour, après avoir dit à Caro de diminuer les portions, je peux dire que ce n'est pas long avant que l'estomac s'y habitue. Alors pour ça, j'imagine que le changement sera déjà fait!

Une autre journée de passée. Ce soir, je n'ai pas aussi faim qu'hier soir. J'ai l'impression que de manger autre chose qu'une salade ce midi a aidé. Le sandwich était possiblement plus consistant, plus soutenant.

Demain s'annonce elle aussi consistante... J'ai déjà hâte!

Aucun commentaire: