7 avril 2012

Cinquième jour


S1 J5

Hier en soirée, j'ai finalement mangé quelques légumes de mon plat de surplus.

Déjeuner : La tradition se poursuit avec le pain et le beurre de pine, accompagné d'un verre de lait.

Diner : Retour du sandwich à la dinde, avec fromage, plus fromage (parce que n'ayant pas de yogourt...), et une pomme. Je me suis rendu compte par la suite que la poire aurait peut-être été oublier... ou non, parce qu'il y en a une en dessert au souper. C'était si bon ainsi il y a quelques jours! Comme breuvage, un jus de légumes.

Collation : Ayant fini mon fromage au diner, je me suis donc contenté d'amandes et de « toasts melba » comme collation. C'est fou ce qu'un tout petit peu d'amande (ou d'autres noix) peut être rassasiant. Dire qu'habituellement, c'est le genre de produits dont on ne peut s'arrêter avant de finir le sac... et chez nous, on achète toujours en méga-grosse quantité; le sac est donc toujours immense!

Souper : Rendu au souper, je suis à racler les fonds de frigo (ben, on s'entend là...)! Pour accompagner ma soupe aux lentilles, j'ai trouvé une portion de légumes (carottes, poivrons, céleris, tomates) qui aurait dû être consommé au diner (hé ben). Et n'ayant plus de lait, j'ai pris le reste de ma bouteille de jus de légumes (environ une tasse). J'ai même trouver un bol de ce qui semble être des olives (ça ne me tentait pas d'investiguer plus à fond, genre d'y gouter)! J'imagine que ça aurait dû aller dans le sac qui est demeuré à la maison! Tiens, malgré la chaleur, ajoutons-y un café...

À la pause du soir, ayant un petit creux, je me disais depuis un bout que j'allais picosser dans mon plat de légumes en extra. Une fois arrêté pour la nuit, je constate que j'ai dû le finir plus tôt.

Je me suis donc contenter des quelques toasts melba. Un peu sec, mais je me suis fier sur la collation de cette après-midi.

Me voici donc au bout de ma semaine préparée. En effet, j'avais des repas Kilo-Cardio pour cinq jours. En théorie, la plupart du temps, j'aurais été revenu. Cette fois-ci, il me reste encore deux jours et demi (presque) de route avant de revenir à la maison (et peut-être plus si on n'est pas chanceux).

J'ai deux autres lunchs réguliers, eux aussi cuisinés par Caro. Je vais devoir m'ajuster, et ne pas trop succomber aux tentations. Je suis plutôt fier de moi pour le début de la semaine : aucune cochonnerie ne fut ingurgitée pendant ce temps. Juste ça, c'est un gros changement...

Aucun commentaire: