Cette semaine, je suis allé au Wisconsin. J'ai traversé Chicago par la ville, pour... sauver les péages (des fois il faut ce qu'il faut!). Ensuite, j'ai contourné Milwaukee, mon client étant situé dans les banlieues au nord-ouest de cette ville. En passant sur la voie de contournement, pourtant pas pour la première fois, j'ai vu plusieurs usines de Harley-Davidson. Tout simplement immense.
Ensuite, j'avais à échangé ma remorque, en début de soirée, pour une déjà chargé de petit moteur électrique de laveuse... que j'ai livré hier matin à Montréal.
Le voyage s'est bien déroulé, mais il faut un peu court. Je repars samedi matin pour Eau Claire, encore une fois dans le Wisconsin. Cet état est un de mes préférés: je me sens comme chez nous, au Saguenay. Beaucoup de forêts, de lacs et de rivières, de chasse et pêche (essayez donc de dire "pêche et chasse"), d'usine de papier, de petites routes louches, bizarres, tortueuses et perdues au fond de nulle part. Le bonheur.
Par contre, ce voyage sera encore une fois un peu court, mais je serai de retour si vite que je vais refaire un autre voyage.
P.S.: les connections Internet y étant rare, c'est un peu pour ça que je publie moins souvent... mais comme la longueur de mes messages l'indique, je prends de l'avance quand même.
Captivez comme Netflix : les secrets du storytelling immersif
Il y a 6 heures
Aucun commentaire:
Publier un commentaire