21 août 2007

Belle fin de semaine

Malgré le temps qui se rafraichit, nous avons passé une très belle fin de semaine. Dommage pour la musique, mais plutôt que le Festi-Grunge, nous sommes allés en famille aux Fêtes Gourmandes de Lanaudière, à Saint-Jacques. Caro y était allé l'an passé. De mon côté, c'était ma première fois.

J'ai adoré. En bon épicurien, j'ai bien aimé voir et gouté les produits de ma région, et aussi parler avec ceux qui les produisent. Et regarder aussi les présentatrices... surtout celle qui nous attirait en disant: "pour 2$ je te fais monter au ciel"! Ayant l'esprit mal tourné, et mes femmes avec moi, je n'ai pas posé de question pour savoir de quoi elle parlait exactement. Je préfère garder mon fantasme!

Nous avons ramené de l'hydromel, une liqueur crémeuse à la pomme, des huiles d'olives et vinaigrettes, et une tartinade au choco-miel. Divin.

P.S.: Je publie aussi en messages séparés deux textes qui trainent dans mon ordinateur depuis quelques temps, comme en font foi les dates d'écriture...

Aucun commentaire: