31 décembre 2007

Shrek de Noel

Peu avant Noel, chez tante Anna, nous étions tous à écouter les inepties de la télévision du temps des fêtes (une chance qu'il y a Ciné-Cadeau et Musimax!). Tout à coup arrive le Shrek de Noel. Moi et les dessins animés modernes, ça fait deux. Ma fille commence à peine à connaitre Walt Disney, c'est vous dire... Je préfère de beaucoup les dessins animés de Télé-Québec.

Donc, nous nous laissons intriguer tous les trois par le Shrek de Noel. Et plus l'émission avançaient, plus nous trouvions que c'était de nous qu'ils parlaient. Sarah est comme L'âne qui parle sans arrêt, qui tourne autour de Shrek, et que l'on doit repousser si l'on veut avancer. Caro est comme Princesse et ses trois bébés, car elle aussi est à son meilleurs si elle s'occupe d'un paquet d'enfants. Et je suis évidemment Shrek, celui qui bougonne tout le temps, qui hait Noel pour mourrir, et qui préférerait que tout le monde reste chez eux (façon de parler) plutôt que de nous imposer la fête...

Je suis donc Shrek... wou hou.

Pour Noel, j'ai donc reçu un Shrek haut d'même et Sarah un Âne qu'elle ne quitte presque jamais. Caro n'a pas trouvé de Princesse pour elle, mais elle ne perd rien pour attendre.

Aucun commentaire: