30 octobre 2007

Et demain?

Demain, mon assignation est pour Plano, IL. Comme le patron fonctionne par moyenne, après un long voyage, nous en recevons toujours un plus petit. Je serai donc de retour dimanche matin...

*****

Maudite fête commerciale: si maman pense de prendre quelques images de ma belle Sarah en habit d'Haloween, je pourrai en publier... ;)

*****

Je me suis inscrit sur FaceBook! Ça fait du bien d'en parler... hihi

3 commentaires:

Anonyme a dit...

et oui maman a prit quelque photo avec papa a la maison et j en ai prit avant quond quitte chez gros loup et a la fin a ste-beatrix car avec mon gros costume c étais pas évident de trainer quelque chose mais malgré tout on a eu une belle soirée ! les filles étais brulée comme toujours !

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

photo prise 2

bon sa marche pas mais vous pouvez aller voir ici
http://s108.photobucket.com/albums/n34/caro_jeff_sarah/haloween/