6 novembre 2007

À vos marques...

En fin de semaine, j'ai regardé le film À vos marques, Party! Comme nous l'avions manqué au cinéma (on n'a jamais le temps d'y aller à temps!), nous l'avons "loué" à Vu sur la "Patante à Soucoupe". Il dormait depuis un bout de temps dans la boite, et comme j'ai pris de l'avance sur mes émissions de télévision "normales", j'ai décidé de regarder un film en banque... et c'est sur celui-là que je suis tombé!

J'ai adoré ça. Tous les comédiens sont bons, l'histoire se tient toute seule, la musique est approprié, bref, j'en veux plus! Et comme nous savons qu'il y aura une suite, je serai exaucé!

Ça faisait juste drôle de voir une partie de la gang de Ramdam jouer d'autres personnages. Mais après un moment, on s'y fait... sauf pour les personnages de Manolo et Mariane (Maxime Desbiens-Tremblay et Mariloup Wolfe) dont la relation dans le film conserve un arrière-goût incestueux!

Bref, un bon moment de cinéma! J'ai hâte de voir la suite...

Aucun commentaire: