21 octobre 2007

Nous irons au spectacle!!!

Je viens de nous acheter des billets pour aller au Show du Refuge, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. J'ai déjà hâte. Caro est folle comme un ballet, elle qui écoute ça depuis presque toujours à la télévision et qui ne savait jamais quand et où ce spectacle se déroulait, et comment faire pour y assister.

J'ai été chanceux de lire le Journal de la bonne journée, pour savoir que les billets sont en vente depuis hier. Profitant de mon Internet au diesel, j'ai donc passé la commande sur mon heure de diner tout à l'heure...

Et Caro de me demander: Qui va être là c't'année? Et moi de répondre: ceux que je t'ai dit l'autre jour!!! Belle communication...

Bon, je retrouvé un article... Nous verrons en compagnie de Dan Bigras, Amaghawe, Élizabeth Blouin-Brathwaite, Marco Calliari, Charly Pop, Garou, Lulu Hughes, Laurence Jalbert, Jorane, Marie-Mai, Loreena McKennitt, Kim Richardson, Louis-Philippe, Robert Sirois et Andrée Watters!

Hmm si je fais le total, ça devrait donner un mausus de bon spectacle. Et ne me cherchez pas lorsque ça passera à la télévision, nous serons tellement haut et adosser au mur que je tomberai en bas de ma chaise si une caméra vient me chercher (avec mon air sympathique et toujours reconnaissable à 100 miles!).

Retrouvez l'article ici: http://www.cyberpresse.ca/article/20071017/CPARTS04/710170601/5085/CPARTS04

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Un gros merci avec tout ce qui ce passe ses temps si sa vas nous faire un grand bien . et sa donne une belle fin de semaine :) avec ton party de bureau en plus ! ! !!

encore un gros merci pour la surprise

je t'aime xxxxx

ps: je connais une petite peanut qui va etre jalouse .

AeternA a dit...

Je vous souhaite un bon spectacle à toi et ta douce!!! Amusez-vous bien et profitez-en!!!! :D