28 mars 2014

Malade sur la route

Jour 1

Tout va normalement.

Jour 2

Je sens que je devrais éternuer, mais rien ne se passe. Je sens que je devrais me moucher, mais rien ne coule. La misère... Toujours entre deux!

Jour 3

Livraison à Lebanon, TN. Je dois faire une sieste, parce que je suis trop fini. Un confrère vient me réveiller pour me dire bonjour! Misère! On ne sait jamais si le gars a roulé tard, où si il a eu quelque chose... À ne pas faire, svp. J'en profite pour dîner. Mais pour une fois que j'avais une heure de trop...

On descend à Leesburg, AL. J'ai chaud, j'ai mal partout. Je charge après celui qui est déjà là. Parfait, je m'étends en attendant.

Mon tour arrive trop vite. Chargement. Je me rends à Rising Fawn, GA de peine et misère.

Et c'est là qu'arrive la nuit d'enfer! Je me réveil au 15-30-60 minutes, je suis incapable de trouver une position pour dormir. J'ai chaud et froid. Je finis par dormir dans le mauvais sens du lit. J'étais certain que j'étais incliné. Mais au matin, le camion semblait bien au niveau.

Jour 4

Je fais ma journée presque normalement. Je m'arrête pour dormir à Wapakoneta, OH. La tempête semble vouloir commencer devant nous. Ça adonne bien.

La nuit eset mouvementée. J'arrive a dormir en bloc raisonnable, mais je me réveille plusieurs fois. Au moins, je peux boire de l'eau, me moucher et prendre des tylenol au 4 heures.

Jour 5

J'annonce à Caro et Sarah que je n'irai pas à l'activité avec En-Cœur. Je n'ai pas envie de donner ma grippe aux autres enfants. Ce n'est évidemment pas une bonne raison...

J'arrête à Monroe, MI pour une pause. Je suis maintenant fiévreux. J'espère que les tylenol suffiront. Trop mal, je fais une sieste.

Je reprends ensuite pour traverser Détroit, MI. Je dois continuer jusqu'à Port Huron, MI, à cause de la palette (en fait, un seul baril) de matières dangereuses. Les assurances du pont Ambassador ne couvrent pas les matières dangereuses. Je me demande d'ailleurs si le futur pont...

Je m'arrête à Adair, MI à la halte routière. Ça me prend encore toutes mes énergies pour aller aux toilettes. Même si je me suis mis pour repartir dès mardi, je commence à penser à annuler mon départ.

Je passe les douanes. Je trouve que je parle drôle quand je m'entends avec le douanier.

Au Flying J de London: comme nous sommes face au vent, il fait un froid extrême. Je les haguis!

Je me rends au ONroute de Woodstock. Comme aux autres repas, je m'étends pour me réchauffer avant de manger. Je me relève 2 heures plus tard. Je décide de coucher ici, après 5 heures de travaille... Ouf! Méchante journée...

Jour 6

Je me réveille plusieurs fois, mais à 3:00, ça semble pour de bon, après un sommeil qui semble réparateur. Je vais déjeuner au Tim: je réveille le gars. Façon de parler... Il dort debout. C'est plutôt désert à cette heure-là.

Je commence ma journée: c'est encore possible d'arriver à temps! Je fais un arrêt à Port Hope, ON. Je dine à Odessa, ON. Je prends un autre pause à Rivière-Beaudette, QC.

Je fais ma livraison à L'Assomption, QC. Il n'y a pas de vide, donc on va souper au Benny. Comme elles sont en revenant, Caro et Sarah s'arrêtent pour souper avec moi. Puis, nous partons pour la maison.

Jour 7

La nuit est bonne, mais j'ai du mal à m'endormir, trop habitué à dormir par bout. On va déjeuner au resto. En revenant, je me rend compte de mon manque de sommeil. Au retour, j'aurais bien voulu dormir, mais elle ne voulait pas, évidemment. Si ça ne saigne pas, t'es pas malade... Ça va pour elle, alors ça doit nécessairement aller pour moi.

Jour 8

Là, j'ai si bien dormi que j'ai ronflé toute la nuit. Au matin, je me réveille bien reposé. Enfin!

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