17 juillet 2014

Triste nouvelle

J'apprend aujourd'hui le décès de mon confrère et ancien patron, monsieur Claude Lemieux (voir le message que ma compagnie a publier en fin de message)...

Alors que je suis arrivé chez lui, Claude a été presque comme le père que je n'avais plus, à l'époque, depuis quelques années. Il m'a donné les outils nécessaires afin de bien faire mon travail, ainsi que tout le support et la latitude dont j'avais besoin.

Environ un an plus tard, il mettait fin à son aventure dans le camionnage en tant que patron, et tous les deux (avec d'autres de ses chauffeurs), nous sommes retrouvés chauffeurs chez TJB.

Claude, avec son expérience incroyable, avait toujours des choses à raconter sur ses nombreuses années sur la route, chez J.E. Fortin comme chauffeur puis dans sa propre compagnie.

Une chose que je retiens, c'est qu'il a toujours dit: "Prends soin de ton camion et il prendra soin de toi". Une autre, c'est que malgré les embuches, le soleil finit toujours par revenir.

Bon voyage, Claude!

Mes sympathies à Martha, sa conjointe, à ses trois enfants, à tout le reste de la famille, ainsi qu'à tous ses amis et nombreuses connaissances.

La communauté du camionnage est en deuil.


Message publié sur la page Facebook de TJB:

Bonjour à tous ! Aujourd’hui s’est éteint, suite à un combat contre le cancer, notre collègue et ami M. Claude Lemieux. Claude venait d’avoir 73 ans la semaine dernière. Claude a « trucké » avec Jocelyn et vous pendant plusieurs années. Il nous a quitté pour son dernier voyage de façon paisible. Toutes nos pensées sont pour Martha, sa conjointe, et ses enfants. Nous afficherons sous peu les informations pour le service sur le babillard de l’entrée.et sur facebook.

Eve et Jocelyn

Aucun commentaire: